David et Victoria Beckham fêtent l’anniversaire d’Harper

Ce 10 juillet, la petite Harper Beckham a fêté ses 5 ans. Pour cette occasion ses parents lui ont souhaité un joyeux anniversaire sur chacun de leurs comptes Instagram respectifs. C’est avec une adorable photo suivie d’un tendre message d’amour qu’ils l’ont félicité. Les parents ont trouvé un endroit parfait pour passer leur journée en famille, la piscine, puisque ce jour il y avait un grand soleil, le plus merveilleux des anniversaires.

David Beckham a publié un cliché qui nous montre Harper en train de lui faire un bisou sur sa joue. Ce papa rempli d’amour pour sa fille lui a adressé un message très touchant : « Joyeux anniversaire à ma jolie demoiselle. En 5 ans, Harper a apporté tellement d’amour dans notre famille… C’est une fillette tellement spéciale et nous sommes chanceux de passer chaque jour avec une si belle âme… On t’aime, petite fille, joyeux anniversaire, baisers, Papa ».


Ainsi que Victoria Beckham a choisi le même endroit pour prendre la photo, il s’agit d’une photo prise dans la piscine Victoria a publié une photo avec Harper en train de se faire un bisou sur la bouche. La mère et la fille portent des lunettes de soleil. Voici le message de cette maman qui prouve qu’elle est très fière de sa fille : « Joyeux anniversaire, ma petite fille. Nous t’aimons telle­ment. Baisers de ta maman. ».

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *