Nabilla participera à la nouvelle saison des Anges ?

L’avocat de Nabilla a demandé au tribunal l’autorisation que sa cliente puisse se rendre aux Etats-Unis. Le verdict est tombé et la demande a été rejetée.

Depuis de nombreux mois, Nabilla est soumise à de nombreuses règles. Depuis qu’elle a eu un différend avec son chéri Thomas Vergara et que cela s’est mal terminé, la starlette est surveillée par la justice, en attendant son jugement. Sauf qu’entre les deux, tout s’est depuis arrangé et c’est le grand amour. Même si la justice a demandé qu’ils ne s’approchent pas jusqu’à nouvel ordre, les deux n’en font qu’à leurs têtes et passent du bon temps ensemble. Pire encore, ils ne se cachent plus et postent même des photos sur les réseaux sociaux.

L’autre demande de la justice : que Nabilla ne quitte pas le territoire. Alors que Tarek, le frère de la bimbo, participe actuellement à la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité, une demande très spéciale a été faite à la justice. L’avocat de Nabilla a demandé une modification du contrôle judiciaire de sa cliente devant le tribunal correctionnel de Nanterre, sauf que le tribunal a refusé la demande.


Mais pourquoi Nabilla souhaitait-elle quitter le territoire ? D’après nos confrères du Parisien, la starlette souhaitait rendre visite à son frère, et ainsi, prendre part à la huitième saison des Anges de latélé-réalité.

La jeune femme se contentera donc de regarder son frère à la télévision…

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *