Moundir prête son image à une pub pour Lion

L’ex-Survivor a tourné une publicité assez drôle… 

Moundir, ex-candidat de Koh-Lanta, est devenue une star. À tel point d’ailleurs qu’il vient d’être choisi par Nestlé afin de jouer dans une publicité pour sa nouvelle gamme de céréales, Lion Wild.

Qui de mieux que l’ex-naufragé, connu pour son franc-parler, ses phrases cultes et surtout son comportement parfois bourru pour incarner le héros des céréales Lion Wild, « lion sauvage » en français ? Personne ! Le jeune papa a donc prêté son image avec beaucoup d’humour dans un spot.


Campagne de pub des céréales Lion

« File-moi ça gamin ! Trop sauvage pour toi et n’essaie même pas », balance Moundir, habillé en génie tenue kitsch de rigueur à celui qui a réussi à le faire apparaître en frottant une céréale. Avant de lui voler son petit déjeuner…

CASTING COMPLET DE SON ÉMISSION D’AVENTURE

Après avoir été le coach de survie des Marseillais en Thaïlande, Moundir a tourné le programme Moundir & les apprentis aventuriers dont le principe est simple : douze candidats de télé-réalité doivent tout faire pour survivre sur une île. Au cours de leur aventure, tous sont soumis à des épreuves, seuls ou en équipe, afin de remporter des avantages pour leur confort, ne pas se faire éliminer et remporter, bien sûr, le titre de « meilleur aventurier ».

Chez les filles, on retrouvera Aurélie Dotremont (Carré ViiiP et L’Île des vérités 4), Hillary (Les Ch’tis), Manon Marsault (L’Île des vérités 3), une styliste prénommée Anissa, Élodie et Ève Angeline.
Du côté des garçons : Rémi Notta (Secret Story 9), Julien Tanti (Les Marseillais), Jean-Christophe, Valentin (mannequin), Virgil et Grégory.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *