Madeleine de Suède: Le regard craquant de Nicolas 9 mois

Elle n’est certes plus enceinte, mais la princesse Madeleine participe quand même à l’ambiance baby boom à la cour de Suède !

Faute d’Oscar, c’est Nicolas qui a la palme ! Alors qu’on guette les prochaines photos du petit prince Oscar de Suède, que la princesse héritière Victoria a mis au monde le 2 mars et dont un seul portrait officiel a jusqu’à présent été publié, mais aussi la naissance imminente du premier enfant du prince Carl Philip et de la princesse Sofia, la princesse Madeleine de Suède fait patienter les amoureux des bébés royaux et admirateurs de la famille royale en montrant comme son fils grandit vite.

« Le temps file, je n’arrive pas à croire que mon adorable Nicolas a 9 mois ! », s’est émue la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède en partageant sur sa page Facebook une superbe photo du prince illuminée par ses grands yeux bleus tout ronds, tournés vers le ciel… Sa grande soeur Leonore ne peut plus le confondre avec un poupon, comme ce fut le cas lorsqu’elle fit sa connaissance !


Bleu, une couleur qui lui va bien ! C’est en effet sous un ciel azur et devant une mer turquoise qu’on avait pu précédemment découvrir, il y a quelques semaines, combien Nicolas a déjà changé depuis sa naissance le 15 juin 2015 : à l’occasion de merveilleuses vacances en famille aux Maldives, la princesse Madeleine et son mari Christopher O’Neill, qui résident à Londres, avaient partagé de magnifiques images de leurs enfants.

Depuis, la princesse Madeleine, 33 ans, avait aussi publié quelques photos du goûter d’anniversaire féerique qu’elle avait organisé au palais royal à Stockholm pour les 2 ans de sa fille la princesse Leonore, entourée d’enfants malades dont l’association Min Stora Dag s’efforce de réaliser les rêves.

 

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *