Jade Foret immortalise l’anniversaire de sa fille Mila

L’irrésistible mannequin belge, mère de trois enfants, prend toujours un grand plaisir à organiser de belles fêtes d’anniversaire.

les enfants de Jade ForetMaman de deux petites filles, Liva (3 ans) et Mila (2 ans), Jade Foret, épouse d’Arnaud Lagardère, a accueilli le 16 janvier un petit garçon prénommé Nolan. Épanouie comme jamais, la bombe a récemment célébré comme il se doit l’anniversaire de sa cadette.

 


2157796-jade-foret-l-anniversaire-de-sa-fille-Mila-ConvertImage-1Adorable dans une petite robe rouge et avec un bandeau de la même couleur dans les cheveux, Mila a eu droit à une superbe fête pour ses 2 ans. Ballons violets et roses, peluche géante… la petite soeur de Liva avait tout pour être heureuse lors de cette journée exceptionnelle. Une joie que sa mère n’a pu s’empêcher de partager sur son compte Instagram.

jade-foret-rayonnante-lors-de-l-annive-950x0-4-ConvertImageLa Belge de 25 ans, sublime dans une robe blanche pour cet événement, a posté plusieurs clichés sur le réseau social et en a profité pour faire une belle déclaration d’amour à sa fille. « Toi non plus tu n’en reviens pas… Hé oui…. Tu as déjà 2 ans mon petit amour. Maman est si fière de toi. (…) Mon petit miracle à moi, je n’arrive pas à croire que tu as déjà 2 ans. Tu es mon petit rayon de soleil, mon inspiration, mon trésor. Je suis si fière d’être ta maman, tu es un amour de bébé, avec tes grands yeux bleus, ton regard ravageur, ta petite voix si douce et ton petit caractère bien trempé : TU ME FAIS CRAQUER. »

-jade-foret-immortalise-l-anniversaire--ConvertImage

Il y a peu, c’est à son fils Nolan, bientôt 3 mois, que Jade Foret rendait hommage. Postant une photo d’elle tenant dans ses bras son dernier né, la jolie brune écrivait : « Quand je prononce ce simple mot ‘mon fils’, une immense fierté m’envahit et submerge mon coeur. Il suffit que je te serre dans mes bras pour te dire et me dire, en souriant que tu es, et que tu seras toujours ‘MON petit garçon’ : Le ciel le plus beau, le soleil le plus éclatant, la mer la plus limpide et toutes les étoiles de l’univers et toutes les joies du monde. Rien ne saurait égaler ce grand bonheur. Le bonheur de prononcer ce simple mot : MON FILS. »

Pas de doute, Jade Foret aime ses enfants plus que tout au monde !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *