Flavie Flament payée 40.000€ par TF1 pour ne rien faire

Flavie Flament était l’une des figures emblématiques de TF1.

Mais sur ses dernières années, elle ne faisait plus beaucoup d’antenne. Pour autant, comme expliqué par L’instant M, elle gagnait tout de même une sacrée somme d’argent.

Exclusif, Stars à Domicile, La Chanson de l’année… Pendant des années, Flavie Flament a été madame variétés de TF1 puis, plus rien, du jour au lendemain. Pour autant, l’animatrice restait une employée de la chaîne, comme le révèle Sonia Devillers dans son émission L’instant M , sur France Inter.


La journaliste médias s’est intéressée aux dix ans passés par Nonce Paolini à la tête de TF1. Une période difficile pour la première chaîne d’Europe, avec de nombreuses baisses des cours de bourse et des parts de marché d’audience, avec l’apparition puis le développement de la TNT.

Un des intervenants de l’émission a ainsi expliqué qu’à son arrivée, Nonce Paolini a changé le fonctionnement de la chaîne, en ne faisant plus de ses animateurs des stars, mais en les mettant au second plan.

« Nonce Paolini n’aime pas les égos, Nonce Paolini n’aime pas les vedettes, et il les a tous dévalorisés, cadenassés, ratatinés », explique-t-il. « Il y a une bonne part du caractère de Nonce Paolini », ajoute-t-il, « mais il y a aussi des considérations financières ».

Puis de donner l’exemple de l’animatrice Flavie Flament : « Elle nous a dit que son contrat d’exclusivité lui permettait d’être rémunérée 40.000 euros par mois même si elle en faisait rien. Nonce Paolini a dit que cela suffisait ». Pas de quoi inquiéter Flavie Flament, qui depuis, s’est fait une place d’or à la radio , et ne dirait pas non à un retour à la télévision.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *