Une nouvelle guerre commence pour Madonna

Nouveau bouleversement dans la vie de Madonna. La mère biologique de sa fille adoptive, Mercy, veut la récupérer.

Madonna voyait enfin le bout du tunnel après plusieurs mois de cauchemar familial. Depuis décembre, la Madone était en guerre contre son ex-mari, Guy Ritchie, pour récupérer la garde de son fils, Rocco, seulement âgé de 15 ans. Après de longues semaines sans voir son fils, pendant lesquelles Madonna a sombré, la star a pu revoir l’adolescent à Londres et faire la paix. Mais il semblerait qu’une autre guerre se prépare pour Madonna.

Adoption permanente ou non ?

La star s’était rendue au Malawi, un état très pauvre d’Afrique entre le Mozambique et la Zambie, fin 2009 pour adop­ter une jeune fille de 3 ans, Mercy James. Aujourd’­hui âgée de 10 ans, la demoiselle vit avec sa nouvelle maman entre Los Angeles et Londres et semble vivre une enfance des plus heureuses. Mais ce petit bonheur pour­rait connaître un tournant prochai­ne­ment.


Agatha Molande, la mère biologique de Mercy, souhaiterait lancer une procédure judiciaire contre l’organisme d’adoption qui a remis sa fille dans les mains de la Madone. En effet, Mme Molande souhaite récupérer son enfant car elle n’a accepté de donner Mercy que pour des raisons médicales. La jeune femme voulait récupérer sa fille à l’âge de 6 ans, un âge où le risque de développer des maladies immunitaires est moins fréquent sur le continent africain. « Agatha affirme n’avoir jamais signé une adop­tion perma­nente de sa fille. Elle a demandé à plusieurs reprises à Madonna un droit de visite ce qui lui a toujours été refusé. Elle ne compte pas aban­don­ner » a confié un proche de la jeune femme.

Madonna s’en sortira t-elle une nouvelle fois ? La bataille ne fait que commen­cer.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *