Soko débarque sur la Croisette au Festival de Cannes 2016

La chanteuse Soko vient de débarquer sur la Croisette au Festival de Cannes 2016. Elle a été remarquée prenant la pose sur le tapis rouge.
Entre Soko et Kristen Stewart, c’est véritablement la fin de leur histoire. Cependant, elles risquent de se croiser dans les heures qui arrivent car toutes les deux sont en ce moment sur la Croisette à Cannes pour le Festival.

Il y a quelques heures, Soko a été vue en train de prendre la pose lors du photocall du film La danseuse. Vont-elles mettre de côté la rancœur de la fin de leur histoire ou bien vont-elles se comporter en adultes et ne pas s’ignorer ?


Il faut dire qu’un message publié par la chanteuse française sur Instagram a alerté ses fans : Kristen Stewart aurait-elle été infidèle ? Elle avait écrit :

« Je marierai la personne la plus forte et la plus fiable de toutes, quelqu’un qui n’est pas infidèle, qui n’est pas malhonnête, qui est stable et dont les mots ont un sens »

« Une personne qui est romantique et attentionnée et bienveillante et vraie, qui sera de mon côté, qui est passionnée, qui n’est pas pourrie gâtée, qui est reconnaissante, dont le cœur ne déçoit pas et qui sait comment vivre une vie bonne, saine et simple »

Il risque d’y avoir des étincelles à Cannes – et les orages n’y seront pour rien 🙂

Prince

Créateur de www.celebres.fr. Aime trop la musique, cultiver. Suit les stars sur les réseaux sociaux et partage avec vous leurs actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *