Rihanna lance le « ANTI World Tour »

Ses fans trépignent d’impatience depuis des mois. Pour récompenser cette interminable attente, Rihanna vient de publier sur les réseaux sociaux les premières images de son très attendu Anti World Tour !

rihanna-anti-world-tour-tournee-mondiale


Pour promouvoir son nouvel album « Anti », Rihanna a donné en Floride le premier concert de sa nouvelle tournée internationale.

rihanna NYANTI, le dernier album de Rihanna sorti à la fin du mois de janvier, a beaucoup fait parler. Trois ans après la sortie de Unapologetic, l’attente était très longues pour les fans qui ont suivi l’enregistrement de l’opus durant de nombreux mois via les comptes de l’artiste sur les réseaux sociaux. Au final, l’album a été publié du jour au lendemain, sans annonce préalable, et a même été disponible en téléchargement gratuit pendant les premières 24 heures !

 

Le premier single, Work en duo avec le rappeur Drake, connaît un succès un peu partout dans le monde et a fait l’objet d’un double clip très, très sexy. La sortie de ce nouvel album est l’occasion pour Rihanna de remonter sur scène pour une tournée internationale, la dernière en date étant le Monster Tour en duo avec Eminem en 2014. La première représentation du ANTI World Tour se déroulait cette nuit à Jacksonville en Floride. Il s’agit du premier des 71 concerts prévus en Amérique du Nord et en Europe. En juillet prochain, la star sera en France pour quatre dates très attendues à Paris, Lyon, Nice et Lille.

À la voir déambuler dans les décors de sa future tournée, nul doute n’est permis. La chanteuse a hâte d’en découdre et de prouver à son public que son attente sera, d’ici peu, récompensée à sa juste mesure. Pour Rihanna, l’heure n’est donc plus aux tergiversations et au doute. C’est en effet aujourd’hui que la belle donne le coup d’envoi à Anti World Tour. C’est à Jacksonville, en Floride que la belle fera vibrer ses fans ce soir. Et sur la scène du Anti World Tour, Rihanna ne sera pas seule puisque Drake, the Weeknd ou encore Big Sean devraient l’accompagner sur sa tournée.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Un commentaire dans “Rihanna lance le « ANTI World Tour »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *