Nick Carter arrêté après une bagarre qui tourne mal

L’année commence mal pour le chanteur américain qui s’est fait arrêter par la police, alors que sa femme attend actuellement leur premier enfant…

La star des Backstreet Boys, Nick Carter, s’est fait arrêter par la police de Floride. Le site d’informations TMZ a révélé ce mercredi 13 janvier que le chanteur américain de 35 ans a été appréhendé par les forces de l’ordre tandis qu’il passait la soirée dans un bar, le Hog’s Breath Saloon, à Key West après une bagarre qui a mal tourné.

Visiblement très mal après cet écart de comportement, le chanteur américain de 35 ans, s’est emparé de son compte twitter pour publier deux tweets suggérant qu’il regrettait ce qui s’était passé.


« Je suis humain et parfois, c’est difficile de maintenir un équilibre de vie sain. Je ne suis pas parfait et suis sincèrement désolée pour ça »

« Quand nous tombons, nous devons nous relever et continuer d’avancer. J’espère que vous resterez à mes côtés et continuerez de marcher avec moi »

Des messages qui montrent que Nick Carter est bien décidé à se reprendre en main après cette troisième arrestation.

Le chanteur a vraisemblablement décidé d’assumer ses responsabilités, quelques jours après avoir déclaré aux journalistes de TMZ, alors qu’il sortait du tribunal où il était jugé pour voie de fait, qu’il n’était rien qu’un « mec comme un autre qui essaie de passer du bon temps, en vacances à Key West ». « La vérité éclatera », assurait-il ensuite.

Toutefois, il s’avère que le rapport de police dont le magazine People a obtenu une copie est particulièrement accablant à son sujet. Il stipule que l’ancien finaliste de l’émission Dancing With The Stars et son copain Michael Papayans étaient tous les deux en état d’ivresse lorsque le barman de l’établissement leur a demandé de quitter les lieux. Une fois à l’extérieur du bar, son ami Michael aurait tout bonnement mis un coup de tête à l’un des employés, tandis que Nick Carter attrapait un videur à la gorge. Une charmante scène de la vie quotidienne que les caméras du bar n’ont pas manqué d’enregistrer dans son intégralité, à en croire les agents de police.

Visiblement, et contrairement à ce qu’il affirmait lors d’une récente interview pour Hollywood Life, la première grossesse de sa charmante épouse Lauren Kitt est loin de lui fournir l’équilibre et la stabilité qu’il se vantait d’avoir trouvés.

Espérons que la paternité et la prochaine naissance de son futur petit garçon l’assagisse un peu.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *