Le fils de Naya Rivera fait sa première couverture de magazine

Naya Rivera en couverture de Fit Pregnancy .
La bombe profite de son rôle de maman mais compte bien revenir en force…

Maman depuis septembre dernier d’un petit Josey, la sublime actrice Naya Rivera a pleinement remporté son pari de retrouver la ligne. L’ancienne star de la série Glee s’offre la couverture du magazine Fit Pregnancy and Baby, avec son fils et parle de sa nouvelle vie…

À 29 ans, Naya Rivera ouvre une nouvelle page de son existence, comblée de bonheur par son mariage avec Ryan Dorsey et par la naissance de son fils, le craquant Josey. Un prénom sur lequel elle s’explique… « Mon mari l’avait déjà choisi avant même qu’on soit mariés. (…) Ryan est vraiment un père débrouillard, aimant et gaga… Si Joey ne veut pas se coucher, Ryan va sortir sa guitare et lui jouer des chansons et Josey va directement s’endormir. C’est le truc le plus mignon qui soit à regarder », a-t-elle confié.


Si Naya Rivera est ravie d’avoir mis sa carrière en pause pendant quelque temps afin de s’occuper de son bébé, elle compte bien revenir sur le devant de la scène et cela commence par une remise en forme. La star a ainsi fondu comme neige au soleil. « Mon placard était séparé entre les fringues de grossesse et les fringues que je pensais ne plus jamais mettre. Mais je ne suis pas très motivée comme personne. Et je ne sais pas quoi faire à la salle de sport. Je me suis toujours sentie perdue. Sans un coach, j’aurais probablement laissé tomber le sport », dit-elle. Le résultat de ses efforts est en tout cas saisissant car la star affiche en couverture du magazine un ventre plat à faire pâlir d’envie n’importe qui…

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *