Kris Jenner et Kanye West à Paris lors du défilé Christian Dior

La Momager a attiré tous les regards lors du défilé Christian Dior ce vendredi 4 mars !

A 60 ans, Kris Jenner fait concurrence à ses filles à chacune de ses apparitions ! Depuis quelques jours, la Momager est dans la capitale française pour la traditionnelle Fashion Week. Lors de son arrivée, elle a fait sensation avec son beau-fils Kanye West alors qu’ils débarquaient à l’aéroport Charles de Gaulle.


Kris Jenner avait elle opté pour un look 100% noir.
Kris Jenner avait opté pour un look 100% noir.

Tous les deux ont fait une arrivée très stylée sur le tarmac. Le chanteur portait un jean déchiré avec une veste plus claire dans la même matière. Kris Jenner avait elle opté pour un look 100% noir, vêtue d’un long manteau noir avec un imposant col en fourrure, d’une paire de cuissardes à talons, d’un sac en bandoulière argenté et des lunettes de soleil assortie. Ultra souriante, la fashionista risque d’encore faire parler dans les jours à venir !

Depuis, l’ex de Caitlyn Jenner enchaîne les défilés et les grands événements, ne perdant pas une occasion de soutenir sa fille Kris Jenner qui a notamment défilé pour Balmain. Aujourd’hui, c’est pour Christian Dior que la grande sœur de Kylie a fait le show sur le podium.

Sur place, les it-girls Olivia Palermo et Chiara Ferragni ont pris la pose devant les nombreux photographes… Mais Kris Jenner a également attiré tous les regards lors de son arrivée au musée du Louvre !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *