Katy Perry : Son entrée au couvent est imminente

La popstar, en guerre contre les nonnes qui ne voulaient pas qu’elle acquière leur couvent, vient de remporter une première bataille judiciaire !

La vie sourit à Katy Perry. Heureuse en amour avec le beau Orlando Bloom, avec qui elle file le parfait amour depuis plusieurs mois, la richissime popstar l’est aussi en affaires. La chanteuse de 31 ans vient de remporter une féroce bataille judiciaire contre les deux nonnes qui s’opposaient à ce qu’elle rachète leur couvent de Los Angeles.

Vente de l’ancien couvent

Rita Callanan et Catherine Rose Holzman

Un juge a invalidé ce mercredi 13 avirl la vente de l’ancien couvent du quartier bourgeois de Los Feliz à la restauratrice Dana Hollister, qui s’était portée acquéreuse du bien immobilier après que les soeurs Rita Callanan (77 ans) et Catherine Rose Holzman (86 ans) avaient refusé la vente à la chanteuse américaine dont les moeurs entraient en contradiction avec leurs vœux religieux. Après avoir jeté un œil aux sulfureux clips de la popstar, les sœurs avaient finalement préféré accepter la proposition de la restauratrice en même temps qu’une avance sur paiement de 100 000 dollars et un contrat de vente finement négocié qui devait leur rapporter gros sur le long terme. Sauf que l’archevêque de son côté avait lui déjà accepté l’offre de l’ex-femme de Russell Brand, et a préféré s’en remettre à la justice terrestre pour trancher.


L’extérieur du couvent de Los Feliz, sur les hauteurs de Santa Monica

La récente décision du juge devrait permettre à la California Girl de finaliser l’acquisition du couvent, dont elle souhaite faire sa nouvelle demeure. Toutefois, l’avocat de la partie adverse a fait savoir que sa cliente envisageait de faire appel, estimant qu’elle a droit au remboursement des 100 000 dollars déjà versés sur le prix négocié avec les sœurs. Ces dernières, membres de l’Institut de Californie des Soeurs du Coeur Sacré et Immaculé de Vierge Marie Bénie, n’ont pas non plus dit leur dernier mot. « En ce qui me concerne, la partie n’est pas finie », a fait savoir John Scholnick, leur avocat, qui envisage lui aussi de faire appel, lors d’un entretien avec les journalistes du Los Angeles Times.

Affaire à suivre…

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *