Jenifer : Un aperçu de son prochain film

Après avoir arrêté l’émission musicale The Voice pour se consacrer à ses deux projets (un album et un film), la chanteuse est sur tous les fronts.

Actuellement en train d’enregistrer depuis quelques semaines son nouvel album tant attendu par ses fans. La chanteuse qui n’a pas sorti d’album depuis 2012, est accompagnée d’Emmanuel Da Silva. En attendant de faire patienter ses fans elle a publié sur son compte Instagram quelques clichés de son prochain disque.

View this post on Instagram

💋

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on

View this post on Instagram

lundi. studio. studieux. 💋

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on

Du côté de son film, nous la retrouverons dans le film « Faut pas lui dire » réalisé par Solange Cicurel. Une comédie chorale qui se demandera s’il faut vraiment tout raconter à ses meilleures amies. Jennifer partagera l’affiche avec Tania Garbarski, Brigitte Fossey, Camille Chamoux, Fabrizio Rongione et Stéphanie Crayencour. Sur son compte Instagram l’artiste a posté un cliché sur lequel elle apparaît en tenue de sport, en compagnie de quatre femmes assises sur un banc. En légende elle nous dévoile la date de sortie de son film « #fautpasluidire Janvier 2017 » !

View this post on Instagram

#fautpasluidire Janvier 2017 💋

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *