Jenifer : Retour en studio pour préparer un album avec Da Silva

Son album, en préparation, est déjà très attendu !

Retour en studio pour Jenifer.

Elle l’avait dit. Si elle ne repartait pas pour un tour avec The Voice cette saison, c’est que Jenifer voulait pouvoir s’offrir un peu de temps libre pour se retrouver et pouvoir notamment se consacrer à un prochain album. Jusqu’ici, l’artiste de 33 ans est plutôt discrète en ce qui concerne ce projet. Alors qu’elle était au Casa Fashion Show, le week-end du 2 avril, où elle a donné de la voix avec Patrick Fiori, la jolie brune est désormais en studio. Et c’est Da Silva, artiste qui avait co-composé et écrit le single de la chanteuse Les Jours électriques, qui l’a dévoilé, via son compte Instagram. Sur les photos de l’auteur-compositeur, on peut voir la jolie brune de dos, ou encore le visage quelque peu flouté mais bel et bien identifiable. « Album en préparation », peut-on lire en légende de l’une d’elles. Déjà, les fans de la demoiselle s’emballent et commentent avec bonheur ces clichés qui annoncent le retour prochain de leur idole dans les bacs.


Ce n’est donc pas la première fois que Da Silva et Jenifer travaillent ensemble. L’artiste ne tarit pas d’éloges à propos de la maman de deux enfants, Aaron (12 ans) et Joseph (1 an et demi). Il y a quelques années, il expliquait ainsi sur Facebook que c’est une artiste qui ne fait pas semblant et qui assume ses goûts et ses choix. « J’ai la chance d’avoir écrit et composé pour elle, et je suis fier et heureux de ce petit clin d’oeil », écrivait-il.

Ils sont aujourd’hui prêts pour une deuxième collaboration artistique qui promet d’être une nouvelle fois… électrique !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *