Iggy Azalea est de retour sur le devant de la scène

La chanteuse australienne a fait une grave dépression l’an dernier

Iggy Azalea est de retour sur le devant de la scène après une année particulièrement difficile. La chanteuse australienne de 25 ans qui devrait sortir un nouvel album dans les mois à venir, Digital Distorsion, a avoué lors d’une récente interview qu’elle revient de loin. « J’ai fait une dépression nerveuse l’année dernière. J’avais l’impression de ne plus rien contrôler du personnage que les médias renvoyaient de moi. J’avais perdu le contrôle sur ma vie et sur la vision que j’avais de moi-même. Personne n’a envie que quelqu’un raconte votre vie à votre place et vous fasse passer pour le vilain de l’histoire. J’ai mis du temps avant d’accepter que je n’aurai jamais le contrôle là-dessus et que je devais simplement vivre ma vie », a-t-elle confirmé lors d’une récente interview pour le magazine Schön.

« Je ne voulais plus vivre… »

Si l’interprète de Fancy affirme avoir retrouvé toute son énergie, elle a confié au micro du Cruz Show cette semaine qu’elle s’était « parfois sentie suicidaire » dans ces heures les plus sombres. « Je ne voulais plus vivre, je voulais tout quitter. Parfois, je roulais à travers les canyons pour aller chercher mes chevaux et je me demandais simplement si je n’allais pas continuer tout droit, au fond du canyon. C’est ce que je ressentais quelques fois », a-t-elle expliqué. Des pensées inquiétantes qu’elle a réussi à dépasser grâce à l’amour de son désormais fiancé Nick Young !


Le mariage repoussé

Le couple qui se fréquente depuis le mois de novembre 2013 a décidé de passer à la vitesse supérieure… Et de la demander en mariage !

Le basketteur a profité de la soirée organisée pour ses 30 ans pour faire sa demande qui s’est concrétisée par un « Oui » de la belle blonde ! Et le sportif ne fait pas les choses à moitié puisque c’est une bague de 10,43 carats estimée à près de 500 000 dollars qu’il a passé au doigt de sa dulcinée ! Malheureusement, la chanteuse qui s’est récemment fait refaire la poitrine a dû repousser la cérémonie pour se concentrer sur ses obligations professionnelles. « J’ai dû repousser le mariage car je dois partie en tournée donc mes plans ont changés. Ça devait avoir lieu à la fin de l’année mais je vais devoir travailler donc ça attendra l’année suivante et la fin de la saison de basket-ball. Ça craint un peu mais c’est comme ça », a-t-elle précisé.

Une conséquence directe de la première annulation de sa tournée l’an passé, sur fond de dépression donc. La chanteuse n’a plus droit à l’erreur mais peut heureusement compter sur le soutien infaillible de son chéri star des Lakers. « Heureusement que Nick est là, il est vraiment formidable et très compréhensif », s’est-elle enthousiasmée. Il fallait bien qu’un des deux le soit…

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *