Harry Styles : Son nouveau look capillaire

Un grand chamboulement pour ses fans.

Le chanteur de 22 ans a décidé de se couper les cheveux. Ses fans sont perdus entre l’incompréhension, l’euphorie, la tristesse et la joie. Harry Styles a un grand cœur car son geste est dédié à la bonne cause.

Harry Styles sacrifie ses cheveux pour les enfants atteints de cancer

Le 6 mai, sur son compte Instagram suivi par 17,1 millions de fans, Harry Styles dévoile une photo sur laquelle on aperçoit sa main brandissant sa queue de cheval coupée. Harry a commenté en légende : « Whoops. #Littleprincesstrust » .


View this post on Instagram

Whoops. #Littleprincesstrust

A post shared by @ harrystyles on

L’association anglaise Little Princess Trust

Cette association fait la récolte de vrais cheveux pour créer les perruques les plus réalistes possible, à destination des enfants victimes du cancer et subissant une chimiothérapie. Un ou plusieurs enfants malades vont donc porter les cheveux de Harry, ce qui équivaut sans aucun doute au meilleur remède possible pour guérir encore plus vite.

Aucune idée de sa nouvelle tête, puisque nous n’avons pas encore pu apercevoir sa nouvelle tête sans sa légendaire chevelure, espérons que son changement capillaire puisse ravir ses Directioners.

Un déluge de réactions de ses fans en pleine panique

Des milliers de réactions face à ce nouveau look. Ses fans frôlent l’hystérie, des milliers de messages s’accumulent depuis son annonce pour demander une nouvelle photo. En quelques heures, la photo de cette mèche sacrifiée a rassemblé 1,3 million de likes et près de 300 000 commentaires.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *