Beyoncé : Procès à venir pour la marque « Feyoncé »

Queen Bey attaque une marque de vêtements en justice pour violation de marque.

« B**** better have my money! », aurait pu chanter Beyoncé ! La superstar de 34 ans a entamé des poursuites judiciaires contre une marque de vêtements pour violation de marque déposée. Elle demande que les bénéfices engrangés par l’enseigne lui soient reversés.

Violation de marque déposée volontaire et concurrence déloyale sont les deux chefs d’accusation principaux de la plainte déposée ce mardi 5 avril à New York par Beyoncé (dont le vrai nom Beyoncé est Giselle Knowles-Carter) et sa société BGK Trademarks Holdings, LLC, défendues par le cabinet Proyr Cashman, LLC. Le DailyMail, qui l’a obtenu le contenu, l’a publié. Les plaignants attaquent la marque Feyoncé et ses créateurs Andre Maurice, Leana Lopez et Lee Lee. Ils les accusent de s’être un peu trop inspirés du nom de la chanteuse et de la typographie de son dernier album (sorti en décembre 2013) pour confectionner et vendre des articles du style produits dérivés.


Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *