Stacy Fawcett morte : Drame familial

Une histoire qui fait froid dans le dos, la présentatrice télé tuée par son fils…

Drame à Dallas. Stacy Fawcett, célèbre journaliste télé connue pour ses reportages sur la cuisine, a été tuée.

Les premiers éléments de l’enquête

La blonde, qui officiait sur Channel 8, a été retrouvée morte chez elle avec son fils de 17 ans. Un drame attribué à son autre fils, l’aîné de 19 ans, qui aurait attaqué sa mère et son frère au couteau avant de s’en prendre à lui-même.


Toujours d’après l’enquête, le suspect numéro un aurait lui-même contacté les secours, disant qu’il venait de commettre un meurtre. Dès l’arrivée de la police sur place, dans une banlieue calme de Dallas, les forces de l’ordre ont retrouvé les trois corps allongés sur le sol, dont deux sans vie.
Le fils aîné a, par la suite, succombé à ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital…. Pour l’heure, le frère de Stacy Fawcett a déclaré que son neveu meurtrier n’était plus le même depuis un traumatisme crânien survenu un an plus tôt.

Une pluie d’hommage est tombée sur les réseaux sociaux et un compte en ligne a été ouvert pour permettre aux citoyens de participer aux frais liés aux obsèques.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *