Serena Williams : Goûte la nourriture de son chien

La joueuse de tennis a été très malade après avoir goûté la nourriture de son chien

Actuellement dans un hôtel à Rome à l’occasion du tournoi de tennis de la ville éternelle, la joueuse de tennis a été très curieuse par la carte du palace où elle séjourne avec son petit chien, Chip. A la grande surprise de Serena Williams de voir que son chien avait le droit à un accueil tout aussi royal que le sien.

La sportive a partagé sur son compte Snapchat le menu luxueux réservé à son Yorkshire qui est composé notamment de morceaux de bœufs ou de poulets frits. Des menus spécialement conçus pour les animaux mais qui ont l’air si alléchants que la joueuse n’a pas pu s’empêcher d’y goûter.


Dans sa vidéo elle explique avec humour « J’ai commandé le riz et le saumon, et il se trouve que j’adore le saumon. Quand c’est arrivé, c’était dans le même package que pour mon plat, la petite cuillère qui allait avec était en argent. Ça avait l’air tellement bon, ça avait même l’air meilleur que mon propre plat. Donc je me suis dit mince alors ! Je vais goûter, ça à l’air délicieux, je vais en manger un peu. Ne me jugez pas ! Je n’en ai mangé qu’une petite cuillère. Deux heures après, j’ai couru aux toilettes. J’ai bien cru que j’allais tomber dans les pommes, mon dieu ! Maintenant je me sens très mal, vogue la galère. En fait, ce n’est pas comestible pour nous, les hommes, mais ils auraient dû le préciser. Et dire que j’ai dépensé une fortune pour finir malade. »

La jeune femme a d’ailleurs eu beaucoup de mal à continuer sa vidéo, le visage décomposé et tout en sueur. Cela à donner une bonne leçon à la championne qui n’est pas prête de manger de nouveau les plats de Chip.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *