Julie Taton : L’animatrice est maman d’un petit garçon

Joie et bonheur pour l’animatrice Julie Taton qui a donné naissance, dans la matinée du samedi 9 avril, à son premier enfant, un petit garçon prénommé Côme.

Ce beau bébé est le fruit de son amour pour son époux, Harold Van Der Straten-Ponthoz. L’ex-Miss Belgique scellait son destin à celui de son homme au mois de mai 2015, à l’Hôtel de Ville de Bruxelles.

« Côme est devenu une évidence »

Le prénom de Côme n’est pas une surprise puisque Julie Taton avait déjà annoncé avoir fait son choix en amont de la naissance : « C’est beau, c’est doux. Dès que nous avons connu le sexe de notre enfant, Côme est devenu une évidence », avait-elle déclaré au mois de mars.


Pour les téléspectateurs français, Julie Taton est connue pour avoir été le visage des tirages du Loto sur France 2, pendant près de quatre années à partir de 2008, mais aussi pour avoir co-présenté avec Christophe Beaugrand les quotidiennes de Secret Story 9, sur NT1 en 2015.

A 32 ans, Julie Taton a accueilli cette grossesse comme un cadeau du Ciel. Un bébé miracle, compte tenu de son état de santé : celle qui a également coprésenté Splash ! Le grand plongeon sur TF1 révélait au mois d’avril 2015 son combat contre le papillomavirus. Les médecins ont évoqué un cas de « pré-cancer » avec une évolution alarmante nécessitant une opération dans les plus brefs délais, rapidement suivie d’une seconde intervention souvent associée à des complications pour celles qui la subissent.

Son combat contre le papillomavirus

« Le papillomavirus se transmet lors de rapports sexuels même protégés… La main, la bouche suffisent… On est si vulnérable face à lui. Mon histoire, ma peur, mes angoisses les aideront peut-être à consulter régulièrement leur médecin, confiait-elle au printemps. Vous réalisez brutalement qu’on parle de cellules pré-cancéreuses, qu’on vous enlève à chaque fois des petits morceaux de vous et, surtout, que ça peut revenir, encore et encore. » Julie et Harold n’auront pas laissé la maladie avoir le dernier mot !

Bienvenue au petit Côme et félicitations aux heureux parents !

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *