Sonia Rolland : Maman tendre et câline avec sa fille

La compagne de Jalil Lespert dévoile un adorable moment de tendresse avec sa fille aînée.

Sonia Rolland est une maman fière, et elle a de quoi. Le 25 avril, la comédienne, réalisatrice et philanthrope postait un cliché adorable immortalisant un moment de tendresse avec sa fille aînée, Tess. Fruit d’une idylle aujourd’hui consumée avec Christophe Rocancourt, Tess est âgée de 9 ans et ressemble de plus en plus à sa sublime maman.

Sur ce cliché, pris par Jalil Lespert (le compagnon actuel de Sonia Rolland), la « Tess d’amour » dépose un doux baiser sur le nez de sa maman souriante. En légende de ce cliché, « Ces moments-là… Ma Tess d’amour #Fami­lyFirst (la famille d’abord) ». Une jolie photo pour Sonia Rolland qui peut ainsi faire arrêter le temps et savourer « ces moments-là », ceux que tout un chacun aimerait vivre. La belle Sonia, 35 ans, a cette chance, et elle n’hésite pas à le partager avec ses abonnés, qui le lui rendent bien. « Elle est vraiment belle votre fille », « Beautiful », « Tellement chou », « trop jolies »… Les superlatifs ne manquent pas en réaction à cette touchante photo.


Ce n’est pas la première fois que la jeune maman, cofondatrice de l’association Maïsha Africa (qui vient en aide aux enfants orphelins du génocide des Tutsi au Rwanda), célèbre sa « Tess d’amour ». Il y a trois mois, elle fêtait l’anniversaire de sa fille avec un autre joli cliché. Quelques semaines plus tôt, elle avait emmené Tess ainsi que son autre fille, Kahina (fruit de ses amours avec Jalil Lespert), en vacances à l’île Maurice. L’occasion d’afficher sa complicité avec sa progéniture.

 

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *