Nicolas Duvauchelle poste un cliché pour l’anniversaire de sa fille

L’acteur a posté un beau cliché pour l’anniversaire de sa fille aînée, Bonnie.

Nicolas Duvauchelle est désormais un homme rangé et avec une vie sans écarts. A l’automne 2009, l’acteur était contrôlé alors qu’il conduisait en état d’ébriété et sous l’emprise du cannabis, mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, Nicolas Duvauchelle est amoureux, mais plus que tout, c’est un véritable papa poule ! Depuis quelques mois, il file le parfait amour avec la sublime Anouchka Alsif, mais s’il y a bien deux filles qui font battre son cœur, c’est Bonnie (qui a 11 ans, qui est le fruit de son histoire avec Ludivine Sagnier) et Romy (qui a 4 ans, dont la maman est Laure Isaaz).

Nicolas-Duvauchelle-et-ses-filles-Bonnie-et-RomyLe 21 mars est un jour très spécial pour Nico­las Duvau­chelle

c’est la date d’an­ni­ver­saire de sa fille aînée (Bonnie), qui fête aujourd’­hui ses onze ans. A cette occa­sion, Nicolas Duvauchelle se montre débordant de tendresse sur un cliché qu’il a posté ce matin sur son compte Twitter. On le voit auprès de ses filles dont on ne distingue pas le visage, de dos, laissant voir ses importants tatouages (une date qui est d’ailleurs gravée en chiffres romains dans le bas du dos de son papa). « Bon anni­ver­saire à toi ma fille, Bonnie, 11 ans déjà… », écrit le comé­dien de 35 ans en légende.


En 2014, Nicolas Duvauchelle confiait dans le magazine Edgar : « La grande, même si elle n’a que 9 ans et demi, j’aime bien la personne qu’elle est en train de devenir. Je suis très heureux de l’éducation de mes enfants. Enfin pour l’instant. J’ai été père très jeune. Ce n’était pas facile. Aujourd’hui, je suis très fier d’elles. Je suis très fier de ma famille. » La preuve en est avec cette belle photo de famille.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *