Melissa McCarthy son impressionnante perte de poids

La star s’est confiée avec franchise sur son nouveau corps.

En l’espace de deux ans, Melissa McCarthy a perdu plus de 22 kilos. Une perte de poids qui lui permet aujourd’hui d’afficher une taille 44. Pour y arriver, l’actrice de 45 ans a été obligée de faire de sacrés efforts…

En 2014, Melissa McCarthy se prépare pour le tournage de son film Spy (énorme carton au box-office mondial avec 235 millions de dollars de recettes) et entame alors le début d’un régime draconien. Deux ans plus tard, cela a porté ses fruits. « Je fais actuellement du 44 », a-t-elle confié en conférence de presse à Los Angeles pour la sortie de son nouveau film, The Boss. Selon la star, cette perte de poids est le reflet « d’une vie super ennuyeuse ». Découvrez la bande annonce du film!


Melissa McCarthy a ainsi arrêté les fast-food au profit des protéines et d’une alimentation limitée en glucides. « Ça vous met un coup, vous ne faites plus rien de cool et vous allez vous coucher à 19h30 », a-t-elle ajouté. L’actrice est cependant épanouie avec son nouveau corps et pose fièrement sur les tapis rouges, parfois avec les vêtements de sa propre ligne nommée Melissa McCarthy Seven7 Collection. Des vêtements qui vont de la taille 2 au 58.

Lors d’une précédente interview, elle déclarait : « 70% des femmes aux États-Unis font une taille 44 ou similaire et c’est techniquement considéré comme grande taille. Alors vous prenez votre plus importante catégorie de gens et leur dites : ‘Vous n’avez pas de valeur.’ Ça n’a pas beaucoup de sens pour moi. »

Melissa McCarthy est attendue dans le reboot de Ghostbusters.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *