Kevin Hart : Cambriolé de 500 000 dollars !

Heureusement ce jour-là personne n’était dans la maison.

Ce week-end, sa maison de Los Angeles a été cambriolée. Les voleurs sont repartis avec une très grosse somme d’argent qui s’élève à 500 000 dollars de biens personnels ! Les cambrioleurs seront donc repartis avec des vêtements, des montres, des bijoux ainsi que d’autres objets personnels.

Le lundi, l’humoriste a immédiatement fait appel à la police en découvrant les objets volés dès son retour dans son domicile. Kevin Hart était en sortie familial avec sa fiancée et ses deux enfants quand les individus sont rentrés par effractions dans sa propriété du quartier de Tarzana.


Une enquête est en cours !

Les cambrioleurs seraient probablement rentrée par la porte arrière, mais les policiers se posent la question, comment ont-ils pu pénétrer dans le quartier du comédien ? Puisque se tenaient deux portails de sécurité.
Kevin Hart dispose de caméra de surveillance à l’intérieur et l’extérieur de la maison. La police recherche activement les voleurs grâce à ses caméras de sécurité.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *