Jennifer Lawrence : Un rôle difficile

Dans la nouvelle série de films qui démarre avec l’opus Le Commencement en 2011, Jennifer Lawrence a retrouvé les mutants de X-Men. Elle fait son grand retour dans l’épisode X-Men Apocalypse, incarnant le personnage Mystique, personnage manipulateur pouvant changer d’apparence à sa guise.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce du nouvel épisode « X-Men Apocalypse » qui sortira en salles dès demain, le 18 mai 🙂


L’histoire en détail

Le tout premier mutant, Apocalypse, à intégrer de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, depuis les origines de la civilisation, considéré comme un dieu par les humains. Après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, se réveillant, il découvre le monde changé. Afin de nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre il réunit Magneto ainsi que d’autres puissants mutants. Pour affronter les plus dangereux ennemis et sauver l’humanité d’un anéantissement total, Raven et Professeur X vont partager leurs forces.

Un rôle qui a loin été facile pour l’actrice américaine

Pour incarner le personnage de Mystique, Jennifer Lawrence a dû réaliser une séance maquillage de sept heures ainsi que de porter un maillot de corps en peau bleue. Elle devait utiliser un entonnoir. Sur le tournage, elle ne pouvait pas aller aux toilettes, ni s’assoir avec.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *