Jennifer Aniston et Julia Roberts : Leur « fête des Mères » gâchée

Les deux actrices sont à l’affiche d’un film-choral portant sur la fête des Mères qui s’avère être un échec cuisant au box-office.

Le 8 mai prochain, les Américains fêteront leurs mamans. Le cinéma n’hésite pas à régulièrement mettre en scène cette journée très particulière, à l’instar de Garry Marshall (Pretty Woman) qui s’en est emparé pour un film-choral sobrement intitulé Mother’s Day (Joyeuse fête des Mères en France, où il sortira le 25 mai). Au casting, Jennifer Aniston, Kate Hudson, Julia Roberts, Jason Sudeikis mais aussi Britt Robertson, Thimothy Olyphant et Shay Mitchell.


Une distribution 5 étoiles qui n’a pas empêché le film de faire un joli four au box-office US !

Sorti vendredi, et au terme de son premier week-end d’exploitation, le film de Garry Marshall n’a empoché que 8,3 millions de dollars, et prend la 4e place au classement, derrière une autre sortie de la semaine, Keanu (9,3 millions).

Les très bankable Julia Roberts et Jennifer Aniston des comédiennes chaque année citées dans le top 10 des actrices les plus mieux payées au monde n’ont donc pas fait d’étincelles, laissant de très loin la première place au Livre de la jungle. L’adaptation en prises de vue réelles du célèbre film d’animation Disney (lui-même adapté du fameux roman de Rudyard Kipling) est en tête du BO depuis trois semaines et vient d’enregistrer 42,4 millions de dollars supplémentaires, soit un total de 252 millions de billets verts. Le carton est total pour Jon Favreau, et son adversaire direct Le Chasseur et la Reine des Glaces n’a guère opposé de résistance. La suite-préquelle de Blanche-Neige et le Chasseur a aussi fait un flop, engrangeant 9,3 millions de dollars pour son second week-end, soit un total estimé à 33,9 millions de dollars.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *