Gilbert Rozon se sépare de Danielle Roy

Le membre du jury de « La France a un incroyable talent » est un cœur à prendre.

On espère que la séduction fait partie de l’un des incroyables talents de Gilbert Rozon. Le producteur québécois de 61 ans a annoncé qu’après plus de trente années de vie commune, sa femme Danielle Roy et lui avaient décidé de se séparer.

Le membre du jury de La France a un incroyable talent a confirmé la mauvaise nouvelle au magazine hebdomadaire québécois Échos Vedettes. Il a ensuite précisé que son ancienne compagne et lui se quittaient en très bons termes : « Ça reste la mère de mes enfants, et on n’a aucune acrimonie ni quoi que ce soit d’autre. »


Gilbert Rozon compte visiblement désormais se consacrer à des activités qui ne sont plus compatibles avec son histoire d’amour avec la designer : « C’est plus trente ans de vie, deux métiers, ma vie de fou… il reste que c’est une personne exceptionnelle à qui je n’ai absolument rien à reprocher ! Mais disons que j’ai peut-être besoin de déployer mes ailes et de faire certaines choses à ma façon. »

Ce n’est pas la première fois que Gilbert Rozon et Danielle Roy vivent une crise de couple. Il y a plusieurs années, le fondateur du Festival juste pour rire expliquait au magazine Gala : « À un moment de notre vie, j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Danielle a trouvé ensuite un autre homme et elle est partie. Mais, j’avais du mal à concevoir que nos enfants soient ballotés de l’un à l’autre. On n’en a jamais vraiment discuté, mais nous nous sommes remis en couple pour préserver notre famille et l’amour est revenu. »

Si leur amour avait pu renaître à l’issue de cette séparation, il semblerait, cette fois, que les parents de Charles, Édouard et Arthur soient prêts à tourner définitivement la page.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *