Dany Boon participe au film de Steven Spielberg

Dany Boon a été choisi pour la voix française en interprétant le BGG. Dans la version originale c’est Mark Rylance qui est le héros de l’histoire, à l’affiche avec sa voix au personnage imaginé.

Le film de Steven Spielberg qui s’intitule « Le bon gros géant » sortira en France le 20 juillet prochain. C’est une adaptation de l’œuvre de Roald Dahl.


C’est un film fantastique, imaginaire qui séduira autant les grands que les petits 🙂

Le film « Le bon gros géant » raconte l’histoire de Sophie, une petite fille, enfant précoce âgée de 10 ans qui a été enlevée par un géant dans l’orphelina où elle a été placée. Rendu au pays des géants, elle va mener plusieurs actions pour repartir de là où elle vit. Elle a d’abord peur de ce mystérieux géant, mais cette petite fille va se rende compte qu’il est très gentil. Saufs que les méchants géants, les dévoreurs d’hommes envahissent le monde des humains ce qui va renforcer le lien entre le BGG et Sophie. Ils vont tous deux s’entraider à mener des plans afin de les arrêter.

Découvrez sans tarder la bande-annonce de ce film fantastique ci-dessous 🙂

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *