Claire Chazal un retour gagnant

L’ex-présentatrice du JT de TF1 inaugurait le premier numéro de la quotidienne culturelle de France 5, lundi à 20h 15.

Un succès d’audience

La curio­sité et l’en­thou­siasme des admi­ra­teurs ont eu leur effet. Pour le premier numéro de l’émission « Entrée Libre » présenté par Claire Chazal, lundi soir, sur France 5. De 20h17 à 20h38, l’émission a réuni 382.000 curieux, soit 1,4% du public. Un record de saison, le précédant en nombre de téléspectateurs datant du 28 décembre dernier, avec 361.000 fidèles (1,5% de PDA).


Pour son premier numéro de l’émis­sion cultu­relle de 20 minutes, la jour­na­liste, payée 12 000 euros par mois pour ce poste, rece­vait Daniel Auteuil en promo­tion pour la pièce L’en­vers du décor au Théâtre de Paris. En chemi­sier bleu, comme d’ha­bi­tude, elle semble avoir trouvé un nouvel espace pour son épanouis­se­ment, visi­ble­ment heureuse de cette nouvelle aven­ture catho­dique. Récem­ment, elle confiait au jour­nal Le Monde que la page des jour­naux télé­vi­sés était tour­née en ce qui la concerne.

Reste à savoir si l’effet de curiosité passé, ce bon démarrage de Claire Chazal sur France 5 se poursuivra les jours à venir. Le 13 septembre dernier, 10,2 millions de téléspectateurs avaient suivi ses adieux au 20 heures de TF1.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *