Chris Hemsworth : Ses deux jolies maisons vendues

L’acteur a empoché presque 2,6 millions de dollars de plus-value…

Les prochains mois s’annoncent chargés pour Chris Hemsworth puisqu’il a plusieurs films prévus sur grand écran pour lesquels il va devoir se livrer à l’exercice de la promo. Par-dessus le marché, l’acteur doit aussi avoir le nez dans la paperasse puisqu’il vient de vendre deux maisons en Californie…

Chris Hemsworth a décidé de se séparer de deux propriétés situées à Malibu et Santa Monica. La première, d’une superficie de 630 m², comprend notamment cinq chambres à coucher, un espace de jeux avec un baby-foot et une énorme machine de jeux vidéo, une gigantesque salle de sport toute équipée, un double garage… Elle est à seulement quelques pas des magnifiques plages de Point Dume. L’acteur l’a achetée pour 4,8 millions dollars et a réussi à la vendre pour 7 millions.


La seconde demeure, de Santa Monica, est beaucoup plus modeste puisqu’elle s’étend sur une surface de 110 m² et ne comprend que deux chambres à coucher. Toutefois, la maison a un charme indéniable grâce à de beaux volumes et un agréable patio. Quant à l’intérieur, il est moderne et presque sans faute de goût alors que de nombreuses demeures de stars affichent des décorations criardes et bling-bling… L’acteur a vendu cette maison 1,2 million de dollars après l’avoir achetée 820 000 dollars.

Chris Hemsworth, qui souhaite retourner chez lui en Australie pour élever ses enfants (India Rose et les jumeaux Tristan et Sacha) avec sa chérie Elsa Pataky, est prochainement attendu dans Le Chasseur et la Reine des Glaces, Ghostbusters et Thor : Ragnarok.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *