Anne Hathaway très enceinte est aussi radieuse que souffrante

L’actrice Anne Hathaway s’est offert une virée randonnée avec son mari Adam Shulman ce samedi 12 mars, à Los Angeles.

Anne Hathaway (enceinte) à la soirée « Vanity Fair Oscar Party » à Hollywood

Si Anne Hathaway a pu cacher pendant quelques semaines qu’elle était enceinte, se jouant même des paparazzi en dévoilant elle-même ses premières formes, difficile aujourd’hui pour elle d’en faire autant. À en voir l’imposant baby-bump qui est le sien, on se dit même que la star hollywoodienne est sur le point d’accoucher. Loin de là.


Le premier enfant de l’actrice du Diable s’habille en Prada est en effet attendu dans le courant du printemps.

Il reste donc encore quelques semaines à la jeune femme à devoir supporter le poids de ce ventre rond toujours plus gros chaque semaine passant. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son amoureux et mari, Adam Shulman. Le couple était croisé ce 12 mars dans les collines de Los Angeles, en pleine promenade avec leurs chiens. Arborant un T-shirt noir légèrement transparent, Anne Hathaway affichait son énorme ventre rond. Pour être dans une tenue total confort, elle a assorti son top à un legging et des baskets multicolores. Petit détail tendance : ses lunettes à monture écaille pour se protéger du soleil californien. Heureuse, la belle Anne était tout simplement resplendissante.

 

Un sourire pour masquer la douleur, Anne Hathaway est aussi radieuse que souffrante.

Les mains dans le bas du dos, témoin du poids certain que ce bébé massif fait subir à sa mère, Anne Hathaway peut également s’appuyer sur son époux, lequel n’hésite pas à lui tenir la main ou à la prendre par la taille, tout en l’accompagnant dans l’effort, nécessaire pour l’entretien du physique.

Prête à goûter aux joies de la maternité et à savourer son plus beau rôle, Anne Hathaway devrait toutefois être de retour rapidement avec la sortie prochaine du film «Alice de l’autre côté du miroir», de Tim Burton. Elle y reprendra le rôle de la reine Blanche et y donnera la réplique à Johnny Depp, Mia Wasikowska et Helena Bonham Carter.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *