Angelina Jolie plus maigre que jamais

Sa nouvelle perte de poids très inquiétante !

angelina jolie
Angelina Jolie à l’avant première du film «Kung Fu Panda 3» à Los Angeles

Lors de l’avant-première mondiale du film «Kung Fu Panda 3» samedi à Los Angeles sur le tapis rouge du «TCL Chinese Theatre», Angelina Jolie est apparue d’une maigreur inquiétanteJambes plus que fines et joues creusées, celle qui partage la vie de Brad Pitt semble fragile mais tout de même ravie de voir le résultat du film d’animation.

L’ac­trice améri­caine, qui prête sa voix au person­nage de Tigresse dans Kung Fu Panda 3, a fait une appa­ri­tion remarquée ce samedi soir, lors de l’avant-première mondiale du film. Pour l’événement, la femme de Brad Pitt l’ac­trice a opté pour une robe courte lais­sant appa­raître ses jambes quasi sque­let­tiques.  Diffi­cile en effet de ne pas se poser de ques­tions sur l’état de santé de la star qui appa­raît de plus en plus maigre à chacune de ses appa­ri­tions.


Ange­lina était accom­pa­gnée de cinq de ses six enfants, tous étaient présents sauf Maddox, et l’on a pu aper­ce­voir Pax, 12 ans, qui a fait le dépla­ce­ment en béquilles. Le jeune garçon s’est blessé à la jambe en faisant du jet-ski, lors des dernières vacances fami­liales en Thaï­lande.

Alors que tous les regards étaient braqués sur elle, Angelina Jolie semblait toutefois décontractée sur le tapis rouge. La comédienne n’a pas hésité à prendre la pose devant les photographes avant de rejoindre ses enfants, qui étaient également présents à l’événement. Les rumeurs ne semblent pas atteindre l’actrice qui serait, selon les dires de certains de ses proches, obsédée par la maîtrise de soi.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *