Alicia Vikander sera la nouvelle “Lara Croft”

Oubliez Angelina Jolie dans « Tomb Raider », faites place à cette très jolie brunette qui a mis Hollywood à ses pieds !

Hollywood ne jure plus que par elle. Non contente d’avoir signé une année 2015 complètement démente avec pas moins de dix films tournés et/ou sortis, avec à la clé un Oscar du meilleur second rôle féminin pour The Danish Girl, Alicia Vikander (Royal Affair, Ex Machina…) vient de s’offrir son tout premier grand rôle dans un blockbuster américain.

Alicia Vikander incarnera Lara Croft

La belle Suédoise de 27 ans a décroché le rôle principal dans Tomb Raider, reboot de la fameuse franchise portée par Angelina Jolie et dont on connaît l’ascension fulgurante dès lors qu’elle en a campé l’iconique personnage. Vikander y jouera bien sûr Lara Croft dans un long métrage réalisé par Roar Uthaug (The Wave) qui se propose de raconter la jeunesse de Lara tandis qu’elle embarque pour sa première aventure.


Le projet est alléchant et le jeu en vaut la chandelle pour Alicia Vikander qui a encore de gros films à venir en 2016. Elle sera à l’affiche de Jason Bourne, devrait encore s’inscrire dans la saison des récompenses avec Une vie entre deux océans au côté de son chéri à la ville Michael Fassbender, sera également à l’affiche de Tulip Fever avec Cara Delevingne et Christoph Waltz et tourne actuellement Submergence de Wim Wenders, avec James McAvoy.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *