Alexandra Lamy s’embrouille avec sa « mère » Josiane Balasko

Affiche du film Retour chez ma mère, en salles le 1er juin

Nouveau teaser de la comédie d’Eric Lavaine.

Après Barbecue, le réalisateur Éric Lavaine a réuni un autre beau casting pour sa nouvelle comédie, Retour chez ma mère : Alexandra Lamy, Josiane Balasko et Mathilde Seigner ! Un trio de stars françaises qu’il nous tarde de découvrir, entouré également de Philippe Lefebvre, Jérôme Commandeur, Cécile Rebboah et Didier Flamand. Un nouveau teaser nous montre un peu plus de cette famille au bord de la crise de nerfs…

L’histoire :

On aime tous nos parents, mais de là à retourner vivre chez eux quand on est adulte, c’est une autre histoire… Une histoire que vivent chaque année plus de 400 000 Français qui, à la suite d’un divorce ou de problèmes d’argent, sont obligés de regagner l’ancien domicile familial. C’est cette expérience intense que va vivre Stéphanie : d’abord confrontée à une mère aimante mais envahissante puis à ses frères et sœurs qui vont faire resurgir les rancœurs et les griefs du passé. Le cocon familial idéalisé se transforme en une poudrière bien réelle. Mais il est des explosions salutaires… Bienvenue dans un territoire hostile, inattendu, savoureux et plein de secrets : la famille !


Après les cartons télévisuels Une chance de trop et Après moi le bonheur, la maman de la prometteuse Chloé Jouannet se consacre au cinéma. Ultrabankable sur le petit écran, la comédienne va-t-elle faire autant d’éclat sur le grand ? Réponse à partir du 1er juin.

Princesse

Intéressée par la vie des stars depuis des années. Suit leurs actualités par les journaux, télévision etc. Aime bien s'informer de tout et faire partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *